29/10/2070


 

Bienvenue à tous sur Madness Books !


Réalisation: Vous me verrez sous le nom de Cléa, c'est un pseudonyme parce que je ne suis pas très fan de mon prénom et puis, il est quand même joli celui-ci, non . :)
J'ai 23 ans, je vis à Nancy et suis en couple avec Mr Geek, pur Vosgien ! J'ai commencé à lire à l'âge de 15 ans quand le décès de ma mère m'y a poussé. Pour commencer, j'ai lu Harry Potter et je ne suis depuis, plus jamais sortie des bouquins.


Vous retrouverez ici mes chroniques des dernières parutions, des trailers, événements à ne surtout pas manquer et les concours les plus funs. Mais surtout, ce blog a été créer pour échanger nos idées et avis, n'hésiter donc pas à participer, ce blog est fait pour ça: vous faire partager les dernières infos en matière de bouquins !

À bientôt sur les articles et de nouveau BIENVENUE ! x) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire