11/11/2013

Salon du livre jeunesse de Montreuil 2013

  

J'ai appris il y a peut l'existence de ce salon et sachant que nous avons des amis habitant à Paris et y allons régulièrement avec mon copain, je savais que je pourrais le pousser à m'y emmener. Autant vous dire que j'aie sauté de joie quand il m'a confirmé que je pourrais m’y rendre.
Depuis lors j'ai essayé de rechercher toutes les infos possible et imaginable, surtout les noms des auteurs présents. Le gros problème que je rencontre est un site qui n'est malheureusement pas mis à jour .
J'ai donc dû me débrouiller seul et récolter un maximum d'infos... même s'il n'y en a pas énormément ^^
Malheureusement, je ne connais pas la date exacte de toutes les auteurs donc si vous avec plus d'infos, je serais ravie de les noter dans cet article mais également de mettre un lien vers votre site.





Mise à jour le 18/11

Salut tout le monde !! 

Le site du salon du livre est enfin à jour ICI, mon petit programme est près et il ne me reste plus qu'a réunir  ma pile énorme de bouquins à prendre. oO

J'y seront donc le samedi toute la journée et je laisse donc quartier libre à mon homme qui n'est vraiment pas fan de bouquins.

Si vous souhaitez connaitre mon programme, demander le moi par commentaire et je le rajouterez dans ce post. Je tiens également à vous prévenir, je ferais surement un résumer, condensé ou long article (à voir) sur cette journée plus qu'exceptionnel :P

Je lance un appel général à toute personne souhaitant ce joindre à moi pour ce jour si particulier !


Le petit + sympa : Cat Clark et Kiera Cass nous parle !







Un merci tout particulier à ces sites qui m’ont été d'un grand secours pour écrire mon article !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire